samedi 7 septembre 2013

Hey, Je m'appelle Lace (pseudo). 17 ans, je suis née en Inde et j'ai grandi à Bruxelles en Belgique. Cette année je rentre à l'université. Pour garder une trace de cette incroyable expérience j'ai décidé d'écrire un blog sur ma vie d'étudiante, les gens que je fréquente, les places que je découvre et tout ce qui me plaît :). 

Cependant, je ne vais pas gérer ce blog toute seule. En effet, mon amie Elena que je viens de rencontrer durant les cours préparatoires va aussi partager sa vie d'étudiante selon son point de vue sur ce blog! Elle a 20 ans, d'origine Coréenne et Russe, elle a vécu toute sa vie au Hainaut jusqu'à ce que nos chemins se croisent (enfin)! 

Sans plus tarder, on vous souhaite une agréable visite sur notre blog Beyoungwildfree.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire