samedi 7 septembre 2013

Learn how to live on your own

Durant les deux semaines de prépa, je me suis fait beaucoup d'amis surtout Elena et deux autres filles adorable! 

 Mes journées étaient remplies, le matin je me levais vers 7h et j'allais déjeuner à la cantine avec Elena et deux autres garçons super sympa et puis on avait cours jusque 12h30 puis j'allais faire du shopping, des promenades dans le parc, passer un peu de temps sur facebook mais je ne m'ennuyais pas! Le soir, j'étais épuisée et je m'endormais directement ce qui m'arrive rarement. 
couscous préparé
En ce qui concerne la nourriture, j'avais la flemme de cuisiner donc je mangeais des pâtes et des plats préparés mais je voulais quand même essayer de garder la ligne et ne pas transformer en sumo dès le début de l'année! 

Le dimanche 25 août, Elena et moi avons été rejoindre une autre fille pour aller dans un bar. Normalement, le copain d'Elena devait venir mais il n'est pas venu et il ne répondait à aucun message et appel. Néanmoins, nous avons profité de la soirée en buvant différents cocktails et un énorme cocktail à boire à plusieurs où l'on s'est d'ailleurs fait arnaquer car on croyait que le prix était de 6,50 au total mais c'était le prix par personne! Au final, l'autre fille qui était avec nous a du partir plus tôt et nous avons emporter une partie du cocktail dans une petite boite tupperware!

l'énorme cocktail
Après, Elena et moi sommes rentrées à mon kot, elle a du rester dormir chez moi car elle n'avait pas toujours pas de nouvelles de son copain. Elle a dormi sur un petit tapis et des sacs ainsi que pleins d'habits à moi parce que je n'avais pas d'autre matelas. On a aussi regarder "les stagiaires", mais on ne l'a pas fini car on étaient fatiguées. 
La momie dans mon kot 
C'était une super première soirée entre étudiantes :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire